Si c'était de la neige

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Ça tombe, mais qu’est-ce que ça tombe ! Si au moins c’était de la neige.

Image

C’est marrant, mais sur l’écho radar, ça fait un peu un corps de femme en train de danser : dans le coin inférieur gauche, tout ce qui est vert, jaune et rouge. Les zones rouges font le tronc et une jambe (la plus proche), il y a une autre jambe, juste à gauche, un bras que l’on distingue très clairement et la tête et l’autre bras moins visibles, cachés dans un brouillard bleuté, c’est rigolo.

C’est toujours agréable de voir un vendeur Bell débarquer chez soit à 20h15. D’habitude j’essaie d’être sympa et d’écouter leur blabla pour voir, mais j’ai passé une journée détestable (d’ailleurs, je suis en train de refaire un TP au complet parce que mes données se sont “évaporées” je ne sais trop comment).

Du coup, quand il s’est présenté comme étant un représentant, je lui ai signifié que ce n’était vraiment pas le jour, que je travaillais et qu’il ferait mieux de ne pas insister s’il ne voulait pas que je devienne famillier voire vulgaire. Eh bien malgré ça il a insisté ! Je lui ai donc fermé la porte au nez faute de quoi je me serais énervé (et j’ai bien cru sentir une résistance sur la porte comme s’il m’empêchait de fermer).

Ça me gave ça. On ne peut pas être tranquille chez soit à 20h15, mais qu’est-ce qu’il leur faut ? Les clés pour pouvoir entrer chez nous directement et voir comment on vit ?

bon, faut que j’y retourne, j’ai un programme de dispersion atmosphérique sur le feu moi.

Gunnm vs Alita

Quelques réflexions sur l'adaption cinématographique du manga cyberpunk Gunnm/Alita La suite

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018

Suis-je réac' ?

Publié le 16 avril 2017