Same Day Right Away

par Dre Papillon

Lecture: ~1 minute

Ça y est, mon petit iBook est commandé sur le site d’Apple, et ce, depuis plusieurs jours déjà. Je devrais finir par le recevoir la semaine prochaine.

Ce qui est étrange, c’est la compagnie choisie pour l’expédition. Certes, j’ai opté pour un envoi gratuit (et lentissime : 8 à 10 jours !), mais de là à passer par l’étrange entreprise “Same Day Right Away” (nom ironique pour un service aussi escargot…), difficilement trouvable sur Google même quand on tape son nom ? Presque toutes les occurences sur lesquelles je suis tombées était celles d’autres clients Mac se demandant comment retracer leur colis avec cette obscure compagnie !

Une fois le site déniché, après maintes recherches infructueuses, j’ai fini par pouvoir taper le code de mon envoi. Évidemment, et je m’y attendais, traçabilité zéro, il ne reconnaît même pas ledit code ! J’avais effectivement lu dans les critiques d’autres utilisateurs que leur “suivi” n’arrive à identifier les colis que la veille, le jour même, voire après, leur arrivée à destination…

C’est peu rassurant et ça n’inspire pas confiance ! C’est aussi fort étonnant de la part de gens (censés être) aussi sérieux qu’Apple. Enfin, je ne suis pas vraiment inquiète, tout devrait quand même arriver en un morceau à bon port. Je voulais simplement partager ma consternation.

Gunnm vs Alita

Quelques réflexions sur l'adaption cinématographique du manga cyberpunk Gunnm/Alita La suite

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018

Suis-je réac' ?

Publié le 16 avril 2017