D'une normalité affligeante

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

J’ai pas grand chose à dire ces derniers jours. M’étant résolu à faire ma maîtrise en génie, suivant ainsi les conseils de plusieurs personnes, j’ai décidé de relaxer, lacher l’idée de trouver un boulot avant la rentrée et le stress qui va avec.

Du coup, je me laisse tranquillement aller, je regarde la TV de nouveau et joue à Battlefield. Ça fait du bien de cesser un peu de penser à des tonnes de choses stressantes, même si ça n’est que temporaire.

Dernièrement en parlant avec Ebb et sa mère, je me suis rendu compte que physiquement parlant, je suis d’une normalité affligeante.

En effet, je mesure 1m79 pour 73kg, des données très moyennes pour quelqu’un de mon age. Je fais du 42 comme taille de pied. J’ai les cheveux bruns et les yeux noisettes, la peau blanche sans être blafard. Mon groupe sanguin est O+. Enfin, je n’ai pas de singularité physique particulière (hormis une cicatrice sur l’épaule mais c’est pas de naissance).

Enfin j’ai généralement une coupe de cheveux simple, des fringues et des chaussures on ne peut plus classiques. Bref, si on devait choisir un monsieur tout le monde occidental blanc, j’aurais mes chances !

Gunnm vs Alita

Quelques réflexions sur l'adaption cinématographique du manga cyberpunk Gunnm/Alita La suite

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018

Suis-je réac' ?

Publié le 16 avril 2017