Dispense d'assurance pour mon tank

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Logique implacable pour le P.D-G. de la Société d’Assurance Automobile du Québec(Société d’état gérant un fonds d’indemnisation qui nous arnaque en faisant payer le renouvellement de permis au 2 ans, et la plaque d’immatriculation, tous les ans) : les occupants d’une petite voiture subissent plus de blessures lors d’un accident qui sont dans une grosse ‘ture. Les propriétaires de petits véhicules doivent donc payer plus pour leur assurance (pour mémoire, c’est plus l’inverse d’habitude) puisqu’ils coûtent chers en soin.

En conséquence de quoi, je demande une dispense d’assurance pour mon futur tank Abrams M1A2. Parfaitement adapté à la neige grâce à ses chenilles, ne craint pas les fameux nids-de-poule montréalais non plus et avec ses 66km/h, peu de risques d’excès de vitesse, enfin à sa consommation horaire de 55 litres de diesel je fais tourner l’industrie du pétrole en Alberta. Quant au risque de blessure une fois à l’intérieur, il est totalement nul… à moins que quelqu’un d’autre n’achète le modèle et engage le combat pour des futilités comme un feu rouge grillé (c’est pourquoi je conseille fortement de ne par vendre de munitions avec le tank).

Image

Mon futur VUS (véhicule utilitaire sport)

Bien entendu, les dernières générations de Civic ou de Yaris ont des résultats exceptionnels en tests de collision… face à un mur, mais il est bien évident qu’elles feront moins leur fière une fois que mon tank leur sera passé dessus ! haha !

Heureusement le gouvernement, qui pourtant n’est pas réputé pour son bon sens, a décidé de s’opposer à cette possibilité.

Gunnm vs Alita

Quelques réflexions sur l'adaption cinématographique du manga cyberpunk Gunnm/Alita La suite

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018

Suis-je réac' ?

Publié le 16 avril 2017