Je n’ose même pas pensé à ce qui va m’attendre quand je vais me lever demain matin… et pour les 5 jours qui suivront.
En plus de l’emploi du temps chargé travail le jour + cours le soir de lundi à mercredi, il va falloir que je trouve le temps d’aller me faire faire ma carte étudiant (des heures d’attente ça), que je passe chercher Office XP (oui, oui, je suis un traître, je sais, mais il a un bon correcteur orthographique), que je termine un travail pour mon cours de mercredi soir (j’ai été un peu feignant de ce coté pendant la fin de semaine).
A cela s’ajoute la présentation de ce que j’ai fait pendant mon stage aux membres du CA de là où qu’je bosse, essayer de leur refiler des CV, idéalement être bien présenté…. argl, j’ai pas une chemise mettable ! Donc trouver un moment pour repasser une chemise.
Il y a aussi un salon de l’emploi mardi et mercredi où il faudrait que je passe un minimum de temps… avec des tonnes de CV. Là encore une chemise à repasser… j’avais oublié les joies du repassage ces derniers temps.
À cela s’ajoute une rencontre demain dans le cadre de mon programme de maîtrise… et sûrement quelques autres niaiseries à faire.
Diantre, vivement la fin de semaine prochaine !