L’ouverture de ce blog m’a donné l’occasion, pour ne pas dire un prétexte, de recontacter deux amies de longue date, l’une avec qui j’échangeais régulièrement tout de même, l’autre que j’avais revue juste avant de partir pour le Québec, après plusieurs années sans s’être croisé.
Et c’est avec surprise que ces jeunes femmes que je connais depuis 12 ans maintenant, furent parmi les premières à répondre à mon courriel de lancement de blog. Ça m’a vraiment fait chaud au coeur car à une époque je craignais de les perdre définitivement de vue alors que maintenant j’espère qu’il n’en sera rien.
Bienvenue donc à elles deux en particulier !
Je sais que même parmi mes amis, peu nombreux sont ceux qui suivront régulièrement ce blog. Comme je le craignais un peu, seuls ceux qui ont le réflexe blog, parce qu’ils aiment ça, suivent un peu. Les autres… c’est plus difficile. Mais, vous que je connais personnellement et pour qui je fais plus ou moins ce blog, sachez qu’il me fera toujours plaisir de voir un de vos commentaires sur mon site ou de recevoir un petit e-mail !