Chronique resto : Le Mysore

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Voilà, hier, pour se faire un petit plaisir, nous sommes allé au Mysore, un restaurant indien au coin Saint-Laurent et Rachel.

C’est bon la bouffe indienne, tout de même ! Nous avons penché pour un menu à deux, en première page : varié, avec un assortiment de plats aux crevettes et au veau, des sauces épicées, des sauces à la menthe et des accompagnements de riz et de légumes, c’était vraiment très bon ! Et pour moi, qui suit habituellement un gros mangeur, j’ai eu ma dose.

Personnellement je n’en fini pas de m’étonner des intérieurs de restaurants ici : ça ressemble si souvent à des hangars amménagés avec des tuyaux un aluminium en guise de ventilation. Je dois avouer que ça casse un peu l’ambiance. Il en était de même au Milos qui se veut pourtant un restaurant class.

Enfin, toujours est-il que de l’eau en bouteille servie gratuitement, ça fait pas resto cheap et c’est très agréable. 42$ à deux, tout compris, même le tip (on a pas pris de vin), ça reste très abordable. Il faudra qu’on m’explique pourquoi tant de gens s’entêtent à aller dans des St-Hubert qui, souvent pour des prix assez proches, proposent une cuisine tellement moins raffinée.

Bref, le Mysore, pour les amateurs d’indien, à essayer.

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018