Noyeux Joël

par Dre Papillon

Lecture: ~1 minute

C’est vraiment l’extase, les vacances… Qu’est-ce que c’est bon d’aller voir un relativement bon film à 22h le vendredi soir, de paresser au lit sans honte le samedi matin, d’aller voir Des fraises en janvier de la merveilleuse Évelyne de la Chenelière (petite pièce gentille, québécoise, vivante, admirablement bien jouée, amusante…) à Jean-Duceppe, puis d’aller souper dans un bon resto japonais rue Mont-Royal (mes premiers sushis à vie, c’est honteux).

Et ce n’est pas fini, demain nous devrions voir Le Seigneur des Anneaux (en accompagnement de mon frangin, qui tenait à le voir une 3e fois ;), puis nous allons à un petit concert des Cowboys fringants à L’Assomption… C’est vraiment la belle vie !

Lundi, nous célébrons l’anniversaire (dont le nombre ne se crie plus sur tous les toits ;) de ma maman ; je suis impatiente, car je lui ai déniché plusieurs cadeaux qui devraient lui faire grand plaisir. Enfin, tard en soirée, nous allons cueillir la maman d’Hoëdic à l’aéroport…

Pour toutes ces raisons, je crois qu’il y aura un silence radio ici prochainement. Nous comptons bien profiter des deux prochaines semaines et vous souhaitons d’en faire autant. Joyeux Noël à tout le monde !

Image

Mes santons de Provence

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018