Les cowboys fringants

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Hier nous sommes allé à un concert des Cowboys fringants à l’Assomption (banlieue nord éloignée de Montréal). Je regrette vraiment de ne pas avoir amené mon appareil photo. Je craignais de me voir emmerdé avec pour rentrer dans la salle de concert mais il n’en aurait rien été je pense. J’ai même vu à plusieurs reprise des flash crépiter (alors que je prends des photos sans flash en général, donc moins gênant/visible).

De plus, sur le chemin, j’aurais également pu prendre en photo quelques maisons fort visiblement décorées à l’occasion de Noël. D’ailleurs, ça me fait penser à une petite idée de “concours” : prendre des photos des maisons les plus décorées pour Noël. Il est certain que ce sera plus facile pour les nord-américains, mais bon, sait-on jamais. Au pire, on tolérera les vitrines de magasins ;)

Personnellement j’ai déjà quelques beaux spécimens en banque que je publierai au cours des prochains jours, une fois de retour chez moi !

Enfin voilà, la soirée était assez agréable, bien que ce fut un peu dommage d’être dans une salle avec sièges et le public était malgré tout assez… jeune. Je pense qu’au résultat nous avons moins accroché que lors du spectacle en extérieur lors des Franco où l’ambience était vraiment au rendez-vous.

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018