En passant vite fait au travers les forums Ouvaton, je suis tombé sur un message reprenant le Google de bombing de sieur Padawan en français et donnant comme source Zataz.
Ça m’a permis de découvrir que le député liberticide n’est peut-être pas une première française puisqu’il existe déjà un gros balourd.
D’ailleurs, aux yeux de Google, ce gros balourd marche un peu mieux que le député liberticide, de toute évidence, l’analyse faite par l’instigateur de cette manoeuvre machiavélique est correcte, dommage !
La raison pour laquelle je regardais les forums Ouvaton, c’est qu’il semblerait que le ton monte avec Métrobus comme le montre ce communiqué. Apparamment, un représentant de Métrobus aurait accordé une interview au Journal du Dimanche(Mon dieu, il semblerait que ces impies du JDD n’aient même pas de site internet !) critiquant très ouvertement le comportement d’Ouvaton dans l’affaire Stopub.
Je n’ai pas le JDD entre les mains et c’est certain que j’ai un parti pris évident, mais je ne vois pas pourquoi Ouvaton agirait à l’encontre du droit alors qu’il en va de sa survie tandis que dans le même temps Métrobus semble prendre un malin plaisir à taper sur tout ce qui bouge. Au fond, je ne vois pas l’intérêt car le site Stopub n’est plus hébergé chez Ouvaton, ni même en France depuis très longtemps et Ouvaton a livré les infos concernant le webmaster de Stopub conformément à l’ordonnance du juge.
Quoiqu’il en soit, Ouvaton et Métrobus se retrouvent demain devant le juge. Pour le moment les informations ayant filtré sur la raison de cette audience sont très limitées pour éviter tout débordement, mais les représentants de la coopérative semblent très inquiets, à suivre attentivement donc !