Voilà, à quelques minutes avant mon départ. J’espère sûrement trop de ce séjour, une rédemption ou une révélation, j’espère qu’à mon retour je serai transformé, courageux et persévérant, chanceux dans ma recherche d’emploi et dans la vie en générale mais il n’en sera surement rien. Je ne suis généralement pas partisan de “déclic”, cet instant souvent montrer qui peut changer une vie mais qui dans les faits n’arrive jamais.
Je vais aussi devoir faire face à mes vieux démons, le temps qui passe, cette vieille maison qui sera si vide sans ma mère ni mon chien… chien mort en 2000 mais que je m’attends toujours à trouver quand je rentre dans cette baraque.
Le plus con dans l’affaire, c’est que je ne pourrais ni aller à YulBlog ni à Paris Carnet, je serais dans l’avion.
Au fait, au moment où vous lirez ce message, je serai déjà à l’aéroport. Ah oui, et si vous faites parti de ma famille ou de mes amis et que vous connaissez ma mère, c’est une surprise pour elle, donc merci de ne pas vendre la mèche ! Et puis si vous êtes un blogueur/lecteur parisien ou nantais, ben fait faites moi signe j’aimerais bien en rencontrer quelques’uns au passage.