Un vilain crash système de la plateforme de mon hébergeur, pourtant plus puissante et nouvellement migrée vers un autre prestataire, nous a contraint à un silence forcé du blog…
Non pas que j’avais quelque chose de particulier à y dire, mais seulement c’est frustrant quand ça ne marche pas. D’autant plus frustant qu’il n’est pas possible de lacher un message sur le sujet pour ce soulage puisque ça ne marche pas du tout, adieu le bel exutoire.
Fort heureusement, pas de perte de données… aucun backup depuis mon départ en France, s’il avait fallu que les données soient endommagées, je m’en serais voulu à mort. Je me jette sur une sauvegarde dès que je rentre chez moi ce soir !
Dommage, j’aurais pu vous parler hier soir de la défaite crève-coeur du Canadien qui anéanti quasiment ses espoirs de passer au tour suivant (après 3 défaites consécutives, il faudrait maintenant aligner 4 victoires)… À 17 secondes près, ils gagnaient le match, finalement ils l’ont perdu en prolongation. 17 secondes de moins et ils étaient de warriors, là ils sont des losers qui ont laissé passé leur chance (ça doit foutre les boules d’être à leur place en ce moment.)
Je n’ai rien contre Théodore, mais je pense que pour le “dernier” match, le coach devrait laisser sa chance à Garon, il est peut-être plus en mesure d’aller chercher un match que son gardien numéro 1 en ce moment.