Entrevue expresse

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Bon, je suis assez occupé jusqu’à vendredi et ma journée d’hier fut très chargée par rapport à d’habitude donc je n’ai pas eu le temps de relater mon entrevue que beaucoup de monde savait que j’attendais avec une certaine impatience.

Ce fut pour le moins expéditif : 30 minutes montre en main et la confirmation de ce que je pensais, je suis le numéro deux sur la liste. Mais tout n’est pas perdu, d’abord parce qu’à moyen-terme, l’entreprise prévoie d’embaucher une équipe au complet et aussi car l’associé que j’ai vu n’est pas certain que le numéro 1 sur la liste ai toutes les compétences requises. Moi non plus je n’ai pas toute les compétences demandées (très nombreuses et variées), mais comme mes compétences sont assez complémentaires à celles du numéro 1, il pourrait prendre deux personnes. Plus de nouvelles la semaine prochaine quand il aura vu l’autre candidat et réfléchit un peu plus à la question.

Image

Auto-photo

Sinon, sur le chemin du retour, j’ai fait un heureux qui souhaite se présenter à l’élection fédérale en apportant ma signature. Du coup, si le Parti Marijuana arrive à avoir un député dans la circonscription d’Outremont, ce sera en partie grâce à moi (bien que je n’ai pas le droit de vote, ce qui est assez fort ;)

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018