Bon, désolé pour l’article précédent sur “guérir” qui est écrit dans un français assez approximatif, mais je voulais le publier aujourd’hui car je voulais le sortir et j’ai pas eu le temps de le relire car je devais partir donc, ma foi, je vais essayer de le corriger/clarifier demain.
Ô joie, nous sommes désormais membres de Communauto. Nous allons donc pouvoir profiter nous aussi des plaisirs automobiles, les bouchons, les accidents, le prix de l’essence. Ça peut toujours servir. Puis avec un petit calcul rapide, ça divise les coûts par 2 voire 4 pour une utilisation limitée comme on peut en avoir une. Par exemple, dernièrement pour passer une entrevue à Laval, j’avais du louer une voiture pour 50$, avec Communauto, ça m’aurait couté autour de 15$. Bon, il y a des petits inconvénients comme le risque de voir le gars qui était avant nous avoir 2 heures de retard, mais bon.
À la suite de quoi, je suis allé à mon cours de création d’entreprise, accompagné de Ebb pour qu’elle puisse juger de la piètre pédagogie du “prof”.
En plus, nous nous sommes retrouvé enfermé dans l’immeuble ce qui m’a valu un ratage de bus. Voilà, j’aurais une voiture, j’aurais pu rentrer plus vite !