Y a vraiment des cons

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Voilà, il est 6h58 du matin et ça fait plus d’une heure que je suis réveillé alors que c’est presque férié aujourd’hui.

Franchement c’est pas dans mes habitudes de me lever aux aurores et j’ai tendance à me rendormir assez facilement. Sauf que là, il y a un gros con qui a eu la bonne idée de sonner chez les voisins de 5h45 à 6h15 à intervalle régulier.

Nan mais faut vraiment être stupide pour sonner ainsi. Soit tu sonnes une bonne grosse fois, soit tu considères qu’ils ne sont pas là. Finalement, une fois que je n’arrivais même plus à me rendormir entre chaque sonnerie que j’entendais comme si elle était dans la chambre, je suis sorti et j’ai rencontré dans l’escalier ce con notoire(faut voir que dans l’affaire, je ne suis pas qui sont les plus cons, le mec à qui on avait surement dit qu’il pouvait venir, ou les voisins qui ont mis tant de temps à se réveiller avec une sonnerie qu’on ne peut pourtant qu’entendre même en étant sourd et en ayant le sommeil très lourd) à qui on avait fini par ouvrir .

Un pauvre connard avec ses pitoyables drapeaux québécois qu’il avait surement arborer pendant toute la nuit pour comémorer la fête nationale d’une nation qui n’existe pas.

Voilà ce que c’est que de vivre dans un immeuble de merde fait en papier maché et dans un pays de merde. Ça fait 3 jours de merde qui se suivent, là j’en peux vraiment plus !

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018