Hier nous avons décidé d’aller faire un tour à l’édition 2004 du festival Juste pour Rire qui se tient à Montréal jusqu’à demain.
Le fait est que nous sommes des gens très ennuyeux et que n’allons en aucun cas au festival Juste pour Rire pour rire. Donc les clowns, les pitres, les trucs drôles, c’est presque si on ne les fuit pas.
Éventuellement les trucs de musique, de contorsion ou de pyromanes ça nous plait bien. D’ailleurs, comme l’année dernière nous avons passé un certain temps à écouter ce qui semblait être un australien jouer du didgeridoo.
On y allait également pour voir l’événement principal qui cette année s’appelait Waterwall. L’année dernière, l’événement principal, c’était une espèce de troupe musicale et artistique qui se déplaçait et s’arrêtait par moment pour faire des scènes. J’avais vraiment adoré même s’il fallait constamment leur courir après.
Le Waterwall d’hier était très esthétiques mais c’était tout de même un peu trop statique et rapidement nos jambes refusant le sur-place imposé nous avons décidé de nous en aller.
Peut-être que la programmation était moins bien que l’année dernière. Peut-être aussi que n’ayant pas sélectionné ce que voulions voir à l’aide du programme nous avons raté des choses sympas. Peut-être aussi qu’il ne faisait pas assez beau et que par conséquent nous étions démoralisés.
Une chose est certaine : nous sommes célèbres ! En effet nous avons croisé Renaud, lui-même, le chanteur… ou alors quelqu’un qui lui ressemble vraiment beaucoup.