L’ersatz québécois de l’émission de Ardisson Tout le monde en parle fait déjà parler puisqu’un des principaux invités de la première a quitté le plateau lors du tournage.
L’invité en question était Patrice Demers, propriétaire de la station de radio CHOI FM, récemment bannie des ondes pour la stupidité de ses animateurs dont le passe-temps principal était le dénigrement et la diffamation bête et méchante (Je me rentrerai pas dans le débat de savoir si le retrait des ondes est justifié parce que je m’en bats les couilles avec un pelle à tarte).
Le Patrice Demers en question s’est tiré quand il s’est rendu compte qu’il allait participer à un débat (avec certaines des cibles préférées des animateurs de CHOI FM) et non à une gentille entrevue en tête à tête.
J’aime beaucoup sa réplique disant qu’il n’avait pas envie de «se faire planter sans avoir une chance de répliquer adéquatement». Comme si ceux qui se faisaient insulter sur les ondes de sa radio pouvaient répliquer adéquatement. On aura tout entendu. Ça me fait penser à Rumsfeld expliquant qu’élire Kerry c’est demander aux terroristes d’attaquer les US.
Ça me donnerait presque envie de la regarder cette émission ;)