Blogue onirique

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Si j’avais du temps, je me lancerai dans un blogue où je raconterais mes rêves… j’en fait tellement et c’est tellement bizarre.

Cette nuit j’ai rêvé que Ebb et moi allions en France et que l’avion avait un problème et devait se poser sur une autoroute. Ça se passe sans trop de dommages, bien qu’assez stressant. Une fois arrivé on est pris en charge par des gens qui nous font manger dans une cantine d’école et là je me retrouve avec pleins d’amis du lycée et du collège. Et ensuite il se passe de tonnes de choses qui n’ont pas sens. Le passage de l’avion était particulièrement stressant.

La nuit d’avant j’ai rêvé que nous étions au ski. Pour ne pas payer, j’avais falsifié un pass de remontées mécaniques. Sauf que je me fais prendre et ils m’amènent à la police. J’arrive à m’en défaire et Ebb et moi partons dans les bois en courant.

Là ça devient n’importe quoi puisque nous arrivons en pleine seconde guerre mondiale sur le front germano-russe. Nous échappons aux Allemands puis aux Russes. À un moment nous trouvons un groupe de rebelles qui nous fait dormir dans une cache dans le bois (et il fait froid en titi). Finalement un guide accepte de nous amener voir un de leur contact qui pourrait nous aider, en Sibérie. Il fait très froid et le vent souffle alors que je suis en pull. Nous arrivons finalement chez le contact, un Français qui tient un petit restaurant dans un village sibérien. Quand nous lui demandons la date, il nous répond que nous sommes en 1984 et que ça fait 30 ans que nous errons. Les boules.

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018