Natural born dragueur

par Hoedic

Lecture: ~2 minutes

Hier soir, petit dîner avec des amis de Ebb.

L’un des amis avait invité deux Françaises en échange, fraichement arrivées. Deux canons nous avait-il dit avant qu’elles n’arrivent, 3/4 d’heure en retard (je comprends qu’on se perde à Montréal, rien n’est indiqué correctement).

Effectivement, elles sont pas mal mignonnes. L’ami québécois, S., qui les a invité, est en face de moi à droite, l’une des Française juste en face de moi et l’autre en bout de table à ma gauche… et tout le loisir de voir S. essayer de séduire celle me faisant face.

S., un grand maigrelet a l’air enfantin, pas un beau gosse sans être moche non plus, s’était paré de ses plus beaux atours, dont une chemise surement très couteuse déboutonnée jusqu’au milieu du torse laissant sortir 3 poils se battant en duel sur un poitrail on ne peut moins musclé.

Et le voilà qui passe à l’attaque, racontant sa vie, au demeurant inintéressante, et essayant avec une maladresse assez évidente de passer son bras derrière la chaise de sa voisine genre “Viens-là poupée que je t’enlace”.

Je me reconnais dans mes techniques de drague de l’époque lycée. Faut dire ce qui est, essayer de faire maladroitement les gestes qu’on ferait si on sortait déjà avec la fille en question, ça marche pas du tout. De même, à moins d’avoir tout le monde en pamoison devant soi, raconter sa vie en long en large et en travers est bien la dernière chose à faire… mieux vaut faire parler l’autre.

Enfin bref, bien qu’assez mal placé sur la table puisque loin des quelques personnes que je connais, je me suis bien distrait en regardant ce spectacle.

Pour ma part j’ai fini la soirée à discuter avec la seconde Française pour lui faire profiter de mon expérience de Maudit Français endurci !

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018