Zut, crotte, flute, je viens de me rendre compte qu’en faisant les modifications de layer et de structure des articles du blog il y a quelques semaines, tous nos articles, même ceux théoriquement publics, sont passés en no-index…
Résultat, depuis plusieurs jours 0 visites envoyées par Google au lieu des 30/40 quotidiennes. C’est ballot. Je me demande bien ce qui a pu provoquer ceci… il va falloir que je me penche sur le sujet. Au moins ça nous permet de voir clairement la fréquentation du blog, soit entre 80 et 100 visiteurs uniques par jours. C’est à la fois beaucoup et peu quand on y pense. Pour un blog c’est relativement modeste finalement, mais je pense qu’on parle possiblement de 100/150 personnes “fidèles” (tout le monde ne passe pas tous les jours), ce qui est assez flatteur quand on y pense. J’aimerais bien pouvoir rencontrer tout ce monde :)
Encore heureux, que ce problème de référencement ne m’est pas arrivé sur mon site sur le Canada, l’une des deux principales sources de revenus pour le projet de Ebb :p