En rafale

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Patate

Hier, une colombienne avec qui j’ai fait un projet (avec 2 autres personne) m’a dit que j’était patate en traduction mot à mot d’une expression de chez elle. Je ne sais pas si quelqu’un connait cette expression en espagnol, mais c’est un compliment d’après ce que j’ai compris, ce qui fait assez chaud au coeur… en plus d’être une expression amusante !

D Day

Mon dieu, que le vote aux USA a l’air complique quand on lit Édouard ! Bien entendu, je souhaite voir Kerry gagner, juste histoire de voir ce qu’il pourrait faire d’autre, s’il y a vraiment une différence contrairement à ce que disent certains.

Mais bon, personnellement, je me demande bien comment on pourrait avoir un résultat fiable ce soir dans la mesure où il va, de toutes manières, y avoir des contestations dans tous les sens pour toutes sortes de raisons. Grande question aussi : dans quelle mesure les sondages étaient juste (parce qu’on a souvent des surprises, dans un sens ou dans l’autre).

Histoire de chats

Histoire de soutenir ma campagne 100% anti-blogue sans chat, ben faut bien que je parle de mes chats, non ? Donc vous serez intéressé d’apprendre que dernièrement Safran, qui n’est pas loin de l’obésité féline, passe son temps à voler la bouffe de Bagheera. Résultat, elle s’est fait prendre en flangrant délit hier et s’est bien fait engueuler… elle n’était pas contente !

Je pense à lancer un concept intéressant : Cat Brother. On met 12 chats dans une maison truffée de caméras sans TV, jeux ni nourriture et on regarde leurs aventures, les relations qui se développe et petit à petit ils vont se bouffer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018