Ça bouge presque trop comme disait Ebb. Voici l’état des lieux :
On va changer d’appart, c’est quasiment certain. Notre appart actuel est cédé et même si nous n’avons pas rien signé pour le prochain, le proprio nous a demandé un premier chèque donc c’est presque fait.
Par conséquent au mois de mai, nous allons pouvoir faire nos “intellectuels de gauche du Plateau” puisque nous serons à deux pas de l’avenue Mont-Royal, près de l’intersection avec St-Denis.
Par ailleurs, fait surprenant, je vais peut-être avoir un travail… en fait c’est presque fait. On m’a appelé hier pour me dire qu’il ne restait plus grand chose à faire pour conclure définitivement.
Toutefois, question de timing oblige, ça va être serré car il faut que je sois certain à 200% d’être pris avant vendredi prochain, date limite de retrait de mes cours à temps plein (si je me retire après, j’aurais F aux cours abandonnés et je serais exclu de ce programme que je souhaite toute de même terminer à temps partiel si je bosse).
D’autres événements sont à venir, mais je peux pas en parler maintenant… Quoiqu’il en soit, les jours à venir vont encore être remplis d’action, à suivre !
À noter que la journée de jeudi a été marquée par une tempête de neige. Rien d’exceptionnel en matière de neige (10cm) mais un vent à décorner les boeufs. J’étais dans le centre-ville en après-midi et en soirée et c’était un peu la débandade, je pense que personne n’avait prévu ça !
Dans un hazard prémonitoire, je suis allé me réchauffer dans le hall de la Tour de la Bourse où je bosserai peut-être si l’offre d’emploi se concrétise.