The Center for Consumer Freedom, ça crache quand même… surtout quand on sait que ce sont des firmes d’alimentation et de restauration qui sont derrière. Ça fait très liberté du consommateur ça Mais quelle liberté à propos ? Bien celle de manger des choses super grasses pardi, c’est tellement mieux. Et d’ailleurs, être obèse ne nuit pas à la santé, c’est même le signe qu’on est bon vivant, donc surement heureux, et comme tout le monde le sait, les gens heureux vivent plus vieux.
Je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site (et ses affiliés, là, là, ici, là puis ici aussi). Au début je croyais que c’était une blague. Mais en fait c’est sérieux, puis le gars qui est derrière y crois à max. Le pire c’est qu’il trouve même le moyen de se payer des pubs dans le NYTimes. Ceci dit, pas étonnant quand on est financé, entre autres, à hauteur de 3M$ par Philip Morris !
Via Big Picture
Sur le même thème de l’obésité, mini-dossier sur McDo qui va payer des chanteurs de Hip hop s’ils prononcent Big Mac dans leur chanson. Formidable, tellement inventif.