Hier était la Journée Nationale du Denim. D’autant plus bizarre que c’est en soutien à la lutte contre le cancer du sein. Le principe : porter du denim (un jeans quoi), une petit ruban rose en forme d’étoile et donner 5$ pour la lutte contre le cancer.
Moralité, hier tout le monde s’est pointé denim-causual alors que moi j’étais “normal”, sans cravate puisque ces dernières étaient encore encartonnées. J’ai du passer pour le gars qui s’en fout.
Faut dire que les affichettes qu’ils avaient foutues un peu partout dans nos locaux n’étaient pas très claires : Journée Nationale du Denim. Vous m’excuserez mais on fait plus clair pour parler du cancer du sein. Ok, j’aurais du me douter de quelque chose puisque c’était tout rose partout et qu’on voyait des femmes dessus. Mais bon.
Puis de toutes manières, même si j’avais voulu participer, j’aurais pas pu : j’ai pas de jeans ! Haha. Alors le problème est vite réglé. Puis j’ai encore un peu de mal à comprendre pourquoi porter un jeans pour ça, enfin bref.
Ne vous inquiétez pas si nous ne sommes pas très actifs en ce moment : bien que les cartons sont en large partie déballés, il reste beaucoup d’installation à faire ainsi que des petites habitudes à prendre !