Je prends l’avion dans quelques heures et je quitte l’appartement très bientôt. On peut dire que c’est bien vrai maintenant !
J’espère ne rien avoir oublié dans mes bagages, que j’ai faits en partie aujourd’hui même (hum, ça ne me ressemble pas ça…).
Normalement, j’aurai accès à Internet de la résidence à Lille, donc je ne serai pas coupée de tous les moyens de communication. Je pourrai peut-être même bloguer ! Mais je ne pense pas pouvoir me tenir à jour dans vos aventures personnelles… Pour les photos, j’espère me trouver un point d’accès wi-fi une fois de temps en temps, ce qui devrait me permettre de vous montrer un peu à quoi ça ressemble…
Je me demande bien quelle idée j’ai eue, finalement. Ça ne m’enchante pas du tout d’être séparée de mon amoureux pendant tout ce temps (Même si on a déjà vécu bien pire…). J’essaie de me rassurer en me disant que le retour n’en sera que meilleur, après tant d’absence. Et qu’en attendant, il faut bien que j’apprenne à me détacher un peu, à me débrouiller, tout ça…
Sans compter l’intérêt de tout ce qui m’attend en tant que tel. Ça devrait déjà être bien rigolo d’arriver en France un lendemain de référendum ! Je sens que je vais en entendre parler. J’espère juste que, le non l’emportant, Chirac ne va pas instaurer la loi martiale. C’est que je ne voudrais pas me retrouver en plein chaos, moi :p
Alors je vous souhaite à tous un bon été ! À la revoyure !