Les sousous, dans la popoche

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Hier, on m’a proposé (Ok, on m’a demandé combien je voulais, j’ai donné un chiffre au hasard et on m’a dit que ce serait surement possible) de faire le même boulot qu’en ce moment, au même bureau, avec les mêmes collègues, mais pour un salaire de 50% supérieur (ok, 46,6% exactement) à ce que j’ai en ce moment (salaire actuel qui doit être renégocié prochainement mais je ne vois pas comment ça pourrait augmenter de plus de 10/20%… quoique), avec de nombreux avantages sociaux et en plus la pérennité de l’emploi. Il suffit que je change de boîte. Forcément, ça fait réfléchir… (le problème étant que pour l’heure mon contrat m’empêche de faire ce transfert)

Accessoirement ça me mettrait, en chiffre absolu, à un salaire supérieur à ce que j’ai quitté en France (mais possiblement un peu moins que ce que j’aurais si j’étais resté dans la boîte où j’étais, mais avec des si on mettrait Paris en bouteille.)

Update : Merde, j’ai dit à quelqu’un quelque chose que j’aurais pas du… En fait j’aurais besoin d’un coach/agent/négociateur. Quelqu’un dans la salle ?

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018