Hier, je suis allée à Yulblog pour la première fois depuis au moins un an. J’étais contente de croiser Patrick et Martine, de revoir le Capitaine et son lapin (la dernière fois, c’était à Paris Carnet !), et de souhaiter bon voyage à Karl, vers le Japon, bientôt. Il faudra que j’y aille plus souvent, maintenant que l’on habite à côté. Quand je ne serai pas dans mes pires stages, du moins, et que la cigarette sera enfin bannie des bars. Ça s’en vient, dès la nouvelle année !
Chez Carte postale suédoise, il paraît que Sim City est un jeu à l’idéologie de plus en plus douteuse. Et dire que j’aimais bien, moi aussi, avant…
Chez Bénin/Malin, tu sais que tu es depuis longtemps au Bénin quand… Tordant de rire.
Chez Ambroise, soyez prudent la prochaine fois que vous vous aventurez en Floride. Évitez de vous fâcher, de faire des grands gestes ou de dévisager les gens. Et n’ayez pas l’air méchant ou dangereux. Vous risquez de vous faire tirer dessus.
Chez Grosse fatigue, la vie d’un Petit Africain en France en 2005. Pas joyeux joyeux.
Chez Martine, pourquoi vous n’êtes plus impatients de devenir propriétaire.
Chez Banlieusardises, un traité comparatif des couches lavables ou jetables pour les bébés.
Chez Les toiles filantes, tout semble aller comme sur des roulettes dans le meilleur des mondes. Ça fait plaisir à lire !
Chez Eor, on apprend que les pirates existent toujours. Surprenant.
Chez Elles et Vlad, un petit garçon est né ! Félicitations !
Chez Etolane aussi, Lily-Soleil arrive bientôt. On lui souhaite bon courage pour les derniers miles d’une éprouvante grossesse.
Enfin, au Sénégal, après la pluie vient… le choléra, pire que jamais.