L'intelligent design est une connerie

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

J’en ai la preuve, l’intelligent design (Pour ceux qui n’auraient vraiment rien suivi, l’IT, de son petit nom, est une théorie qui veut que l’univers est trop bien fait pour être le fruit du hasard et de l’évolution et que donc quelque chose a du présider à sa construction -comprendre Dieu. C’est un moyen pour remiser Darwin et autres au placard sans faire appel aux questions religieuses), c’est de la connerie.

Pourquoi ? Parce que le “gars” qui a conçu tout ça n’aurait pas été assez con pour faire les cornets nasaux comme c’est foutu. Les cornets c’est des choses dans le nez qui lors d’un rhum ou d’allergies enflent… enflent au point de boucher totalement le nez.

Jusqu’ici je m’étais toujours demandé pourquoi on se retrouvait avec le nez bouché totalement alors que selon toute évidence c’est pas de la morve qui peut faire ça. Ben maintenant, comme moi, vous savez que ça vient d’un truc qui s’appelle les cornets et qui bouchent tout quand on les titille. Ça, c’est l’avantage d’avoir une (future) médecin dans la maison.

Et que vu comme ça pourrit la vie du monde, un intelligent desiger n’aurait jamais fait une telle connerie, non mais.

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018