Comme me le disait un de nos témoins hier, on n’a jamais été aussi près du but. D’ailleurs, nos deux témoins sont déjà en chemin.
Demain à la même heure, nous serons sur le point d’attérir à Pointe-à-pitre. Dans une semaine à la même heure, nous serons en train de nous rassembler devant la mairie !
Enfin ! Enfin !
Mais la proximité de ce début affirme aussi une fin proche. La fin de plusieurs mois de préparation, de joie à l’idée de cet événement. Le retour sera difficile : plus de grand projet hautement motivant. Certes, comme je l’ai déjà dit, j’ai plusieurs autres grands projets sur le feu ; quant à Ebb, ce sera un éreintant stage de chirurgie qui l’attendra à son retour. Nous n’aurons surement pas le temps de nous ennuyer, mais il manquera un beau projet comme point de mire. Pour moi, ce sera également le moment des choix, ou en tout cas d’un gros choix.
Mais il n’est pas question de se détourner du plaisir en anticipant la suite. Cela fait presque 10 ans que je n’ai pas eu de vacances aussi jouissives, à quoi s’ajoute notre mariage, un événement que nous imaginons toujours plus beau depuis près d’un an !
Merci à tous pour vos encouragements, sur ce blogue ou par courriel, et à bientôt !