Un blogueur anonyme nommé Lagacé

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

Décidément, je fais mes choux gras avec Patrick Lagacé en ce moment. Voici un extrait d’un article du devoir concernant les suites de l’article de Jan Wong :

L'article du Globe a suscité hilarité et moqueries chez des internautes québécois. Furieux du fait que le Globe ait qualifié de «questions dérangeantes» les «affirmations» de Mme Wong, **un blogueur** a écrit hier: «Je vais moi aussi poser des questions inconfortables, même [...] si ces questions diffament. [...] M. Greenspon [éditeur du Globe], battez-vous toujours votre femme? Je ne fais que poser une question. On ne sait jamais, plusieurs hommes sont coupables de violence conjugale.» [Le Devoir](http://www.ledevoir.com/2006/09/22/118758.html) (mais il faut payer pour voir je pense)

Ce un blogueur dont on ne donne pas le nom n’est autre que Patrick Lagacé. En fait il s’agit quand même d’un journaliste dont le blogue est hébergé par un concurrent, c’est peut-être ça l’affaire. Les sources, les sources… Les blogueurs, les blogueurs…

Note : En allant copier-coller l’adresse du blogues de Patrick, je me rends compte que l’histoire est déjà chez lui, dénichée par Michel. (ancien chroniqueur au Devoir, est-ce utile de le rappeler) Fait chier, j’aurais pas l’exclu du super scoop… Ça m’apprendre à lire le Devoir à midi seulement !

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018