Encore une fois, Foglia parle vrai, au sujet des centres pour personnes âgées. C’est dans La Presse, c’est en accès libre. Ses interventions se font de plus en plus distilliées, mais toujours aussi pertinentes.
Tout le monde commence être au courant, mais je tiens à souligner mon soutien complet à André Bérard du Blogue-Notes. Un résumé de la situation sur la Ruche par Guy. La réponse du maire, ce jour, chez Laurent et chez Houssein. Que c’est fragile, la liberté d’expression… Si vous voulez manifester votre soutien, c’est ici.
Un feuilleton enlevant, chez miss lulu in Granbled : la comparaison ULTIME entre Canada et États-Unis, par une euh, Franco-Suisse disons ;) : tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, et tome 5.
Audrey, la dulcinée de piette, va un peu mieux. SVP, si vous vous sentez mal, parlez-en. Il y a tellement que l’on puisse faire pour vous. Moi en tout cas, ça me donne envie d’aider les gens comme elle, qui en ont tellement besoin. Peut-être bien que je vais finir en psychiatrie à la fin, qui sait ?
Mère indigne se change en écrivaine. La tribune de son blog lui aura bien servi, apparemment ! Bonne route, enfin, bonne plume à elle !
Les crèmes desserts débarquent en ville ! Grâce à Olivier, qui se fait un bon sentinelle en la matière, nous avons pu nous délecter de ces fameuses crèmes brûlées. Franchement pas mal du tout !
Un autre feuilleton enlevant, chez Akynou celui-là, ‘‘Une histoire de date et de gènes’’, tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5, à suivre avec impatience. La belle histoire, toujours unique, des débuts de la vie d’un enfant !
Et on souhaite bon rétablissement à Leeloolène, qui n’en finit plus de se battre avec on-ne-sait-trop quoi, une coqueluche ou quelque chose comme ça !