Le Père Noël utilise désormais Fedex. À l’occasion Dernière il a livré 3 bons livres (Worldchanging, a user’s guide for the 21st century, The fortune at the bottom of the pyramid, Eradicating poverty through profits de Prahalad, et Making globalisation work de Stiglitz -après avoir lu récemment Globalization and its discontents) ainsi (et surtout) qu’un MacBook for sympathique :)
Ce qui est bien avec le MacBook, c’est qu’il tourne également sous Windows. Une petite partition de 5GB et le tour est joué (remarquez bien que ce n’est pas par plus plaisir que je mets Windows, c’est parce que j’en ai besoin pour le travail.)
Je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de Mac, et certains pratiques d’Apple ne me plaisent pas plus que celles de Microsoft. En revanche je n’en pouvais plus de Windows. Et pour un laptop, je faisais plus confiance à une solution intégrée. Je suis particulièrement satisfait de l’écran du MacBook. Ceci dit, vous m’entendrez peut-être chialer durant les prochains jours sur des choses que je n’arriverai pas à faire.