Empêchage de tourner en rond 2.0

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

La National Hockey League tient comme chaque année son All-Star game qui réunit la crème de la crème, conférence Est contre conférence Ouest.

Pour faire bonne figure, la NHL a décidé de demander aux fans de voter pour les athlètes qui seront sélectionnés. Sauf que la NHL a fait une présélection assez stricte, limitant pas mal le choix. Cependant, 1 des 6 choix à réaliser par conférence peut-être fait dans la liste complètes des joueurs de la ligue.

Il n’en fallait pas plus pour que certains cherchent à faire dérailler le processus. Le site VoteForRory.com cherche à faire élire le défenseur Rory Fitzpatrick, un des plus mauvais défenseur de la ligue. Et le pire, c’est que ça marche puisque Fitzpatrick est rendu 5ème avec la bagatelle de 144.000 votes. S’il rejoint la seconde place, il sera (normalement) assuré de rejoindre le match des étoiles.

Voilà ce que ça donne quand on demande l’avis de la popolazione en mettant des règles inutilement restrictives. En effet, ceci vient en réaction au fait que la présélection un peu biaisée avec l’absence de certains bons joueurs (comme Christobal Huet, le seul Français de la NHL :)) Bien entendu, la ligue n’a pas commenté l’événement, surement pour éviter de donner des idées à ceux, rares parmi les amateurs de hockey, qui n’auraient pas encore entendu parler de l’affaire.

Ça c’est du web 2.0 roooooots !

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018