Pour faire quelque chose d’extraordinaire. Car après 25 ans, on n’est plus précoce du tout et tout ce que l’on peut réaliser n’est que normalité. C’est Philippe-A. qui m’a fait remarquer ça, à l’occasion de son anniversaire récent à lui.
Mais bon, honnêtement, je n’en ai rien à faire des dates et des délais. Il risque assez peu de m’arriver quelque chose d’extraordinaire cette année, je ne participe même pas à la loterie ! Je n’essaie pas non plus d’écrire de livre, alors je ne risque pas d’en publier un ;)
Ceci dit, on peut considérer que tout ce qui m’arrive depuis ces dernières années est déjà soit très bien, soit merveilleux, et je compte bien profiter de ma 24e année de vie sur terre pour consolider tout ça et trouver le meilleur équilibre de vie pour moi, pour nous.
Cette année, étonnamment, je suis très contente pour mon anniversaire. Il n’y a pas d’inquiétude qui me brouille l’esprit, pas de vilain personnage pour assombrir mon ciel. Non seulement ça tombe un samedi, mais en plus j’avais un examen la veille (je suis donc bien soulagée), ce qui signifie aussi que je me trouve entre deux stages (double soulagement : courte sensation de vacances d’été !) et que je n’ai même pas de garde.
Mais le must du must, c’est la température. On se croirait début octobre, ou fin avril. Il fait tellement doux et j’aime tellement ça. Après les nombreuses années sous le verglas, et les nombreuses autres années oscillant entre -30 et -15… J’avoue que les petits 10 degrés prévus demain me font vraiment plaisir, même sous la pluie. Je vais pouvoir mettre le nez dehors sans souffrir le martyr.
Au programme donc : une grasse matinée, du repos, du bon temps avec mon amoureux…
Bonne Épiphanie à tous !