La blogeoisie montréalaise à Yulblog

par Hoedic

Lecture: ~1 minute

À croire que toute la blogeoisie montréalaise s’était donnée le mot hier avec beaucoup de monde et que des stars… enfin presque. Parmi la vraie noblesse, il y avait les deux journalistes Patrick Lagacé et Dominique Arpin.

En matière de “blogueurs propulsés au devant de la scène hors monde des blogues”, il y avait Mère Indigne et Pierre-Léon, 2 des 3 blogueurs futur auteurs de livres. Parmi les stars inconnues physiquement il y avait également Chroniques Blondes, qui est réellement blonde (étonnant, non ?). Par ailleurs nous avons même pu faire dédicacer notre livre par une auteure-star (et amie) ;)

On retrouvait bien entendu les piliers de bar ainsi que de nombreuses personnes que je ne connaissais pas le tout pour un YulBlog fort populeux. Y a pas à dire, depuis le déplacement à La Quincallerie et l’effort de Patrick pour inviter du nouveau monde, YulBlog a retrouvé de sa superbe et la populasse est plus variée (pas uniquement des designeux oueb et des geeks pustuleux). De fait, cette diversité est très agréable et ça donne l’occasion de parler à beaucoup de monde. En espérant que ça continuera ainsi !

La liste complète devrait sortir sous peu même si André n’était pas là.

Update : Enfer et damnation, Martine a tout filmé ! Heureusement, je ne suis pas dessus (on ne peut pas en dire autant de Dre Papillon ;))

Carnets de voyage: immigration et exceptionnalisme américain

Un séjour à Washington DC et les pensées qui en découle La suite

Gunnm vs Alita

Publié le 31 mars 2019

Quarante cycles solaires

Publié le 18 mai 2018