Dernièrement, nous avons obtenu quelques reconnaissances alors qu’il me semble que notre blog n’est pourtant pas à son plus vivant.
Il y a d’abord eu notre apparition officielle sur la carte mondiale de la blogographie (si on cherche bien, il est à la place du Kenya, quelle drôle d’idée puisque ce n’est même pas une île). Il faut dire que ce projet m’a bien amusée et que le résultat est pas mal rigolo à voir. Ça a dû être un peu longuet à faire ceci dit.
Et voilà que nous sommes maintenant listés dans le top 50 des blogs francophones selon 20minutes.fr. Résultat un peu étonnant mais bon, pourquoi pas… Il fallait bien un expat français et une cousine québécoise dans la liste ;)
Évidemment ce genre de classements est terriblement subjectif, ça dépend d’où les clics de la personne (même journaliste, ou même en équipe !) l’ont menée dans cette navigation aléatoire infinie. Là où son regard a accroché ou pas, au gré des humeurs et des articles du jour. Je dois dire que je ne connais pratiquement aucun autre blog dans leur sélection et que ceux du Québec sont quasi inexistants. À chacun son voisinnage, on ne peut être partout à la fois !