La fin de l’hiver approche. Au Québec, l’hiver met beaucoup de temps à s’en aller pour de bon, on peut encore se retrouver aux prises avec des chutes de neige en avril. Toutefois, une série d’éléments font dire que malgré quelques mauvaises surprises, on en a globalement fini avec les pelles, le sel et les pneus d’hiver.
Un critère pour Ebb et moi, c’est de voir la piscine du voisin réapparaître, malheureusement sous forme d’une eau brûnatre peu appétante mais bon. Un autre élément est le démontage progressif des patinoires extérieures qui voient le jour dans de nombreux parcs à Montréal (et surement ailleurs).
Après un mois d’attente, après m’être résolu à croire qu’elle n’arriverait jamais cette une montre qui partie de Dubaï, a fait un arrêt à Paris puis a finalement pris la direction de Montréal est arrivée, entière.
J’ai pas de montre, sauf une, pardon deux, à gousset. Le soucis c’est que j’oublie tout le temps de les mettre. Je pense que celle-là va bien me servir car c’est vrai que ça fait plus sérieux d’en avoir une au poignet. Bien qu’étant “sportive”, cette Swatch est tout de même mettable en de nombreuses occasions.
Malheureusement, comme de nombreuses montres pour homme, elle est trop grosse pour moi, j’ai pas de gros poignets faut dire, puis elle est un peu trop lourde. Enfin je suis quand même content de l’avoir reçu, ça fait plaisir, et depuis le temps que je l’attendais !!